Rentrée !!!!

Publié le par Ophélie

Bonjour à toute la famille !!!
Ca fait un bout de temps que personne n'a laissé de nouvelles. J'espère que les vacances se sont bien passés? et je vous souhaite bon courage pour la rentrée pour vos diverses activitées.
Gros bisous à tout le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à tous,Eté fini, déjà. Sale temps. Boulot dodo..... nous voici dans le cycle hivernal. Mais l'année prochaine je prend 4 grosses semaines de vacances.............Nous allons bien. Eric prospecte afin de trouver de nouveaux clients et que nous soyons très riches.............A bientot.
Répondre
S
Salut ! En effet, il est temps de donner des nouvelles ! les vacances se sont bien passées et ca fait du bien de retrouver le calme après une année et un été mouvementé ! et de partir sans violon, sans partitions ! mais c'est la rentrée, maintenant il faut coder...préparer le mariage...bref, en fait plein de boulot ! du boulot qu'on aime bien mais quand même ! Au fait, vous avez tous le bonjour de Laura...avec qui j'ai pu profiter d'une petite soirée puisqu'on s'est trouvé à l'océan à la même période ! J'espère qu'on se verra bien vite, grosses bises à tout le monde !
Répondre